Modifier Article
Conditions Générales de Ventes
INVISIBLE
Nom Article (FR)
Soustitre Article (FR)

LES TARIFS DE LIVRAISON

Pour la France : tous les frais de livraison sont inclus et votre commande vous est livrée contre signature. Pour l’International (A confirmer lors de la commande) : tous les frais de livraison sont inclus et votre commande vous est livrée contre signature. *Attention : Dans certains pays des frais de douanes et de TVA à la réception de votre colis peuvent vous être demandés. Ces frais seront à votre charge.


LES DÉLAIS DE LIVRAISON

Pour la France : Le délai de livraison moyen pour la France métropolitaine est de 72h. Les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié seront traitées le jour ouvrable suivant.

Pour l’international : Le délai de livraison moyen pour l’Union Européenne zone 1 à 4 et l’Outre-Mer zone 1 s’étend entre 72h et 10 jours.

Le délai de livraison moyen pour les autres continents et l’Outre-Mer zone 2 s’étend entre 10 à 15 jours.


LES RETOURS

En cas de non-conformité des produits achetés par rapport à la commande vous pouvez les retourner ou en demander l’échange par email contact@glc-international.fr . Vous avez la possibilité de retourner pour une demande d’échange tout produit commandé sur le site fretadom.com dans les 14 jours calendaires suivant la date de la livraison, aux conditions suivantes : Les produits doivent être retournés accompagnés de leur facture d’achat, ou d’une copie en cas de retour partiel, dans leur état et emballage d’origine, à l’adresse suivante : FRETADOM


En cas d’échange : Si le montant du ou des produits choisi(s) en remplacement a une valeur supérieure au montant du ou des produit(s) retourné(s), vous devrez acquitter la différence de prix conformément aux présentes Conditions Générales de Vente. Si le montant du ou des produits choisi(s) en remplacement a une valeur inférieure au montant du ou des produit(s) retourné(s), la différence de prix vous sera remboursée par FRETADOM conformément aux présentes Conditions Générales de Vente. Vous devez nous indiquer et envoyer avec votre commande une lettre précisant l’échange ou le remboursement des produits retournés. En cas d’échange, les frais de retour des articles sont à la charge du client, les frais de transport de la première livraison ne vous sont pas remboursés mais les frais de transport de la seconde expédition vous sont offerts. Un seul échange par commande et par référence est possible. En cas de demande de remboursement dans le cadre du droit de rétractation, vous avez la possibilité de retourner pour une demande de remboursement tout produit commandé sur le site feelingoodjewellery.com dans les 10 jours suivant la date de la livraison. Les produits doivent être retournés dans les conditions indiquées au paragraphe précédent.


FRETADOM fera ce qui est raisonnable commercialement pour s’assurer que le remboursement est effectué dans les 30 jours ouvrés suivant la réception des produits retournés, en créditant votre carte bancaire ou carte de crédit. Le remboursement interviendra en tout état de cause au plus tard trente jours après la notification de votre droit de rétractation. En aucun cas il ne sera possible de vous attribuer un avoir électronique utilisable sur le site feelingoodjewellery.com. Dans les deux cas (échange ou remboursement), les frais de transport occasionnés par le retour des produits ne vous sont remboursés qu’au cas où ce retour est justifié par la non-conformité des produits livrés (erreur de référence, produit endommagé, etc.).


FRETADOM a toute l’habitude pour décider si les produits sont dans leur état initial lorsqu’ils sont retournés à feelingoodjewellery.com. FRETADOM ne sera pas responsable en cas de perte, d’envoi à une mauvaise adresse ou du retard de livraison d’un produit que vous souhaitez retourner au site feelingoodjewellery.com, dans la mesure où les risques du transport que vous choisissez et que vous initiez reposent sur vous seul.

Nom Article (EN)
Soustitre Article (EN)

COSTS OF DELIVERY For France : delivery costs are included and your order is delivered against signature. For International (To be confirmed while ordering) : delivery costs are included and your order is delivered against signature. *Warning: In some countries customs and VAT charges upon receipt of your package may be required. These possible fees will be at your charge. DELIVERY LEAD TIMES For France: The average delivery lead time for mainland France runs at 72 hours. For orders placed on a Saturday, Sunday or public holidays, they will be processed on the following working day. For International: For the EC (European Community) Areas 1 to 4 and overseas French departments code 1, the average lead-time runs from 72 hours to 10 days. For all other continents and overseas French departments Code 2, the delivery lead-time runs from 10 to 15 days. RETURNS Our Customer Services team must be notified as soon as possible regarding any delays in delivery or damage/defects that are found to have occurred during transit. Any complaints relating to products purchased from the site will not be considered more than 14 calendar days beyond the initial date the order was received. You have to check all goods received at the time of the delivery and indicate, if possible on the delivery slip and in the form of handwritten notes accompanied with a signature), any noted abnormalities (an opened package, damaged items, defects etc.). Customers are then required to contact the ‘Customer Services’ team, either by e-mail on aimeedjimi@yahoo.fr. In case of problems arising with any purchased products, or if you are not completely satisfied with the chosen items, you are able to return them for a full refund, or exchange them. Customers have the right to return any item purchased on the site feelingoodjewellery.com and request an exchange or full refund for any items that they are dissatisfied with providing that the request is received no later than ten calendar days from receipt of order, providing the following conditions are met: Returned items must be accompanied with their original invoice and goods must be in their original state and packaging. Goods should be returned to the following address: TCHENKO by Aimee DJIMI In the case of exchanges: If the quoted prices of the items selected for exchange have a value exceeding the value of the items being returned, the customer will be required to settle the difference in accordance with the current ‘General Conditions of Sale’. If the quoted prices of the items selected for exchange have a value lower than the value of the items being returned, the price difference will be refunded by TCHENKO by Aimee DJIMI in accordance with the current ‘General Conditions of Sale’. Customers returning any items are required to write a letter enclosed with the original order, indicating whether you wish to exchange specific items or require a refund. In cases where an exchange is requested, shipping costs for the initial delivery are not refunded. A single exchange of respective orders is possible. In cases of request for refund , and in accordance with your statutory rights as a consumer, customers are entitled to request for refund for any items ordered from the site feelingoodjewellery.com providing that notice is received no later than 14 calendar days after to date of delivery. Products returned in their original state and packaging as indicated in the previous section. TCHENKO by Aimee DJIMI will endeavour to have appropriate funds refunded to your debit/credit card within 30 working days after receipt of the unwanted merchandise. In all cases, in line with your entitlement to return, refunds will be completed no later than 30 days after receipt of returned goods. In the case of refunds, It is not possible for an electronic credit note to be issued for future use against purchases on the site feelingoodjewellery.com. In the case of a request for a refund, and in accordance with your statutory rights as a consumer, you will be fully refunded the original shipping costs charged by TCHENKO by Aimee DJIMI. TCHENKO by Aimee DJIMI has final discretion in deciding if returned items are in their original condition when received by feelingoodjewellery.com. TCHENKO by Aimee DJIMI will not be responsible in case of losses of merchandise arising from an incorrect address being provided, or for the delay in return delivery to feelingoodjewellery.com of products you wish to exchange/receive a refund, in-so-far as the inherent risks taken and undertaken in return shipping of items for exchange/refund rest solely with you.


Categorie














Date de fin (si une pÈriode...)

Poids

Stock

Promotion

Produits liés
Attestation véhicule parcouru plus de 500 Km
experience de transport de fret d'une voiture acheté entre particuliers entre la france et la guadeloupe grace au service du site fetadom.com
1-Devis Fretadom pour Votre Transport
10a - CONFIRMATION ARRIVÉE
10b - CONFIRMATION D'ARRIVÉE
12 - PAIEMENT DU SOLDE POUR RÉCUPÉRATION
13 - DERNIER ACOMPTE REÇU - MISE À DISPOSITION
14 - LIVRAISON OK
2 - Bienvenue sur FRETADOM
3 - GUIDE DE TRANSPORT FRETADOM - CONFIRMATION DE RESERVATION
4 - MAIL CONFIRMATION RESERVATION - GUIDE DE TRANSPORT
5a - Documents Vérifiés - Formalités Douanières En Cours :
5b - Documents Vérifiés - Action Requise pour Certains Documents :
5c - URGENT ! DOCUMENTS MANQUANTS POUR VOTRE TRANSPORT
5d - Annulation de Réservation : Aucun Document Reçu
6 - MER - FORMALITÉS DOUANE EXPORT TERMINÉES - ACOMPTE 2
7 - STATUT : Acompte 2 Payé - Préparation à l'embarquement
8 - Formalités Douanes Export Terminées :
9 - Embarquement de Vos Marchandises :
A propos
Assurance Transport
Autorisation d'exportation FRETADOM
Autorisation d'exportation FRETADOM
Avis d'Imposition
BESOIN D'UN DEVIS RAPIDE, TTC ET SANS SURPRISES ?
BRAVO ! CHARGEZ LES DOCUMENTS REQUIS
Carte d'identité
Carte Embarquement
Carte Grise
Carte Identité
Certificat de Scolarité
Certificat Situation Véhicule
CHOIX DES DATES
Comment ca marche ?
Conditions Générales de Ventes
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL INTERNATIONAL
Demande réservation LONG COURS - de fret partenaire
Documents à fournir
Facture Achat
Facture Achat
Facture Achat HT
FAQ FRETADOM
Footer
Fréquence des départs et durée de la traversée
FRETADOM
GROUPAGE MARITIME
IMPORTEZ, EXPORTEZ, DEVELOPPEZ!
Introduction
Isabelle V Faire venir ma coccinelle depuis Metz a Point a Pitre
Justificatif d’activité
Justificatif d’adresse
Justificatif de changement de domicile
LA MEILLEUR FACON DE TRANSPORTER VOTRE MARCHANDISE
LANCEMENT & TRACKING
LISTE DE MES RÉSERVATIONS
Marchandise en Cours de Dédouanement Import :
Mentions Légales
Modalités de règlement
Modalités de réservation
Modalités de retrait du véhicule au Port de Pointe à Pitre
Nos Services
Nos Tarifs
Paiement Accepté ! Réservation Confirmée.
Permis de Conduire
Pour plus d’informations sur les déménagements et transport de voiture depuis la France vers la Guadeloupe
Pour plus d’informations sur les déménagements et transport de voiture depuis la Guadeloupe vers la France:
POURQUOI CHOISIR FRETADOM?
POURQUOI NOUS CHOISIR?
Prise en charge du véhicule pour embarquement depuis la France
Services
STATUT : Commande vérifier - Paiement acompte
STATUT : Vérification de Commande refusé
STATUT : Vérifier votre commande
STATUT : Votre commande est lancée
Temoignage 1
Temoignage 2
Temoignage 3
Temoignage 4
test de seb
TO DO LISTE et notes pour plus tard
TRANSITAIRE MARITIME GUADELOUPE
TRANSPORT DE MARCHANDISES INTER ÃŽLES
TRANSPORT DE VOITURE
TRANSPORT INTERNATIONAL

TRANSPORT PAR CONTENEUR MARITIME
YESSS ! VOTRE COMMANDE EST VALIDÉE

Marque


Options non Oui

 

Video

Lien Externe

Image

Photo supplementaires + Ajouter une autre image

Titre Partie 1
Description Partie 1


Titre Partie 2
Description Partie 2


Titre Partie 3

Description Partie 3

 
INVISIBLE
ID : 1
  • S

    Mentions Légales

    Voir Modifier
  • LANCEMENT & TRACKING

    Voir Modifier
  • S

    test de seb

    Voir Modifier
  • S

    TO DO LISTE et notes pour plus tard

    Voir Modifier
  • S

    Conditions Générales de Ventes

    Voir Modifier
GLC International
ID : 2
  • S

    Footer

    Voir Modifier
  • S

    POURQUOI NOUS CHOISIR?

    Voir Modifier
  • S

    DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL INTERNATIONAL

    Voir Modifier
  • S

    TRANSPORT INTERNATIONAL


    Voir Modifier
  • S

    IMPORTEZ, EXPORTEZ, DEVELOPPEZ!

    Voir Modifier
  • S

    Introduction

    Voir Modifier
Documents requis
ID : 3
  • S

    Autorisation d'exportation FRETADOM

    Voir Modifier
  • S

    Justificatif de changement de domicile

    Voir Modifier
  • S

    Justificatif d’adresse

    Voir Modifier
  • S

    Justificatif d’activité

    Voir Modifier
  • S

    Facture Achat HT

    Voir Modifier
  • S

    Certificat Situation Véhicule

    Voir Modifier
  • S

    Avis d'Imposition

    Voir Modifier
  • S

    Certificat de Scolarité

    Voir Modifier
  • S

    Attestation véhicule parcouru plus de 500 Km

    Voir Modifier
  • S

    Autorisation d'exportation FRETADOM

    Voir Modifier
  • S

    Permis de Conduire

    Voir Modifier
  • S

    Carte Grise

    Voir Modifier
  • S

    Carte Embarquement

    Voir Modifier
  • S

    Facture Achat

    Voir Modifier
  • S

    Carte Identité

    Voir Modifier
Courriels
ID : 115
  • S

    14 - LIVRAISON OK

    Voir Modifier
  • S

    13 - DERNIER ACOMPTE REÇU - MISE À DISPOSITION

    Voir Modifier
  • S

    12 - PAIEMENT DU SOLDE POUR RÉCUPÉRATION

    Voir Modifier
  • S

    Marchandise en Cours de Dédouanement Import :

    Voir Modifier
  • S

    10b - CONFIRMATION D'ARRIVÉE

    Voir Modifier
  • S

    10a - CONFIRMATION ARRIVÉE

    Voir Modifier
  • S

    9 - Embarquement de Vos Marchandises :

    Voir Modifier
  • S

    8 - Formalités Douanes Export Terminées :

    Voir Modifier
  • S

    5d - Annulation de Réservation : Aucun Document Reçu

    Voir Modifier
  • S

    1-Devis Fretadom pour Votre Transport

    Voir Modifier
  • S

    5b - Documents Vérifiés - Action Requise pour Certains Documents :

    Voir Modifier
  • S

    5a - Documents Vérifiés - Formalités Douanières En Cours :

    Voir Modifier
  • S

    4 - MAIL CONFIRMATION RESERVATION - GUIDE DE TRANSPORT

    Voir Modifier
  • S

    6 - MER - FORMALITÉS DOUANE EXPORT TERMINÉES - ACOMPTE 2

    Voir Modifier
  • S

    3 - GUIDE DE TRANSPORT FRETADOM - CONFIRMATION DE RESERVATION

    Voir Modifier
  • S

    Demande réservation LONG COURS - de fret partenaire

    Voir Modifier
  • S

    7 - STATUT : Acompte 2 Payé - Préparation à l'embarquement

    Voir Modifier
  • S

    STATUT : Votre commande est lancée

    Voir Modifier
  • S

    2 - Bienvenue sur FRETADOM

    Voir Modifier
  • S

    STATUT : Vérifier votre commande

    Voir Modifier
  • S

    5c - URGENT ! DOCUMENTS MANQUANTS POUR VOTRE TRANSPORT

    Voir Modifier
  • S

    STATUT : Vérification de Commande refusé

    Voir Modifier
  • S

    STATUT : Commande vérifier - Paiement acompte

    Voir Modifier
Expérience Client
ID : 116
  • S

    experience de transport de fret d'une voiture acheté entre particuliers entre la france et la guadeloupe grace au service du site fetadom.com

    Voir Modifier
  • S

    Isabelle V Faire venir ma coccinelle depuis Metz a Point a Pitre

    Voir Modifier
  • S

    Pour plus d’informations sur les déménagements et transport de voiture depuis la France vers la Guadeloupe

    Voir Modifier
  • S

    Modalités de réservation

    Voir Modifier
  • S

    Modalités de règlement

    Voir Modifier
  • S

    Documents à fournir

    Voir Modifier
  • S

    Assurance Transport

    Voir Modifier
  • S

    Modalités de retrait du véhicule au Port de Pointe à Pitre

    Voir Modifier
  • Fréquence des départs et durée de la traversée

    Voir Modifier
Comment ca marche ?
ID : 117
  • S

    Facture Achat

    Voir Modifier
  • S

    Carte d'identité

    Voir Modifier
  • S

    Pour plus d’informations sur les déménagements et transport de voiture depuis la Guadeloupe vers la France:

    Voir Modifier
  • Prise en charge du véhicule pour embarquement depuis la France

    Voir Modifier
Services
ID : 118
  • S

    FAQ FRETADOM

    Voir Modifier
  • S

    TRANSITAIRE MARITIME GUADELOUPE

    Voir Modifier
  • S

    TRANSPORT DE MARCHANDISES INTER ÃŽLES

    Voir Modifier
  • S

    TRANSPORT DE VOITURE

    Voir Modifier
  • S

    GROUPAGE MARITIME

    Voir Modifier
  • S

    TRANSPORT PAR CONTENEUR MARITIME

    Voir Modifier
  • S

    Services

    Voir Modifier
Concept FRETADOM
ID : 121
  • Nos Tarifs

    Voir Modifier
  • Nos Services

    Voir Modifier
  • Comment ca marche ?

    Voir Modifier
  • A propos

    Voir Modifier
HOMEPAGE
ID : 122
  • S

    Temoignage 4

    Voir Modifier
  • Temoignage 3

    Voir Modifier
  • Temoignage 2

    Voir Modifier
  • Temoignage 1

    Voir Modifier
  • POURQUOI CHOISIR FRETADOM?

    Voir Modifier
  • BESOIN D'UN DEVIS RAPIDE, TTC ET SANS SURPRISES ?

    Voir Modifier
  • LA MEILLEUR FACON DE TRANSPORTER VOTRE MARCHANDISE

    Voir Modifier
  • FRETADOM

    Voir Modifier
Felicitations
ID : 123
  • S

    Paiement Accepté ! Réservation Confirmée.

    Voir Modifier
  • S

    YESSS ! VOTRE COMMANDE EST VALIDÉE

    Voir Modifier
  • S

    CHOIX DES DATES

    Voir Modifier
  • S

    LISTE DE MES RÉSERVATIONS

    Voir Modifier
  • S

    BRAVO ! CHARGEZ LES DOCUMENTS REQUIS

    Voir Modifier